15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://www.grainesdereflexion.com 300

Je te présente mon podcast !

Je suis une grande amatrice de podcast. Depuis que j’ai découvert leur existance, il y a pourtant juste quelques mois de ça, j’en écoute tous les jours. C’est un média fabuleux pour transmettre des idées et t’inspirer. L’avantage, c’est que tu n’as pas besoin d’être focalisé sur une image / un texte. Tu peux donc écouter un podcast à tout moment de la journée !

J’ai envie de pouvoir te parler comme à un.e ami.e avec qui je discuterais autour d’une bonne tasse de thé. Le duo blog/podcast est donc à mon sens parfait. Dans ce podcast je te partagerai donc des réflexions, des cheminements de pensées, des découvertes… Bref, un contenu qui je l’espère t’inspirera voire te motivera à agir pour t’offrir une vie plus belle.

Alors comment ça va se passer ?

Toutes les semaines, je publierai un podcast sur un thème particulier. Le sujet abordé sera unique ce qui signifie qu’il n’y aura pas de transcription littérale sur le blog. Cependant, pour chaque épisode je posterai un article qui résumera le thème et te redigirera vers les ressources que j’aurai citées.

Chaque épisode sera disponible sur les plateformes classiques de podcast : soundcloud, applications de type podcast addict, Itunes (pour l’instant Itunes n’a pas validé mon inscription mais ça ne saurait tarder, je te tiendrai au courant). Je réfléchis encore à le publier également sur l’application Anchor, dis moi si tu utilises cette application pour lire tes podcasts favoris. Pour le trouver c’est très simple, il te suffit de taper sur ta plateforme la recherche « Graines de réflexion ».

J’espère de tout coeur que ce format te plaira !

N’hésites pas à me partager ton avis en commentaire, cela m’aidera à m’améliorer ! Je te laisse avec la présentation du podcast et on se retrouve dans quelques jours pour un prochain article.

 

Partager:
Categorie:Podcast
Articles précédents
Lire ses magazines en conscience #1
Articles suivants
Revue lecture : Eloge de la lenteur C.Honoré

0 Commentaires

Laisser un message