Ce que vous pouvez faire avec les bonbons d’Halloween
Avez-vous des surplus des bonbons d’Halloween ? Si oui, ne soyez pas tourmenté. Il existe un bon plan pour ces bonbons pour qu’ils ne soient pas jetés. Voici ce que vous pouvez en faire.
Faites un gâteau au chocolat et crème glacée avec les bonbons d’Halloween
Souvent, le 1er novembre, les pharmacies font des rabais sur les prix des bonbons d’Halloween. Lors de ces rabais, il est évident que vous ayez des surplus de bonbons d’Halloween. Eh bien, faites-en un chocolat et crème glacée. Vous pouvez aussi les utiliser pour faire du gâteau avec les barres chocolatées.
Regrouper un bol de collations
Il n’y a rien de grave à consommer de façon raisonnable le sucre. Pour cela, mélanger vos bonbons d’Halloween avec certains de vos aliments. Imaginez le goût d’un bon mélange de bonbons d’Halloween avec des amendes ou avec des graines de citrouille. Le goût est magnifique. Un bol de popcorn fait maison mélangé aux noisettes grillées pour les enfants est aussi super.
Faites-en un yaourt
Un yogourt de bonbon est délicieux. Si vous appréciez le yogourt, pourquoi ne pas en faire avec le surplus des bonbons d’Halloween ? La recette est simple. Il suffit de prendre ¾ de tasse de yogourt soit dans un bol ou dans un verre. Ajoutez-y en proportion raisonnable des noix grillées des graines de lin et vos bonbons d’Halloween. Le goût vous surprendra à coup sûr !
Conservez le reste de vos bonbons
Certains d’entre eux seront encore utiles pour la Noël. Pour cela, vous devez les conserver pour les utiliser plus tard. Ces bonbons peuvent être utilisés pour décorer les chocolats.